éléphants en Inde

Le respect de tout être vivant est la base de la philosophie ayurvédique.
Le respect des droits des animaux sur toute la chaine de fabrication
et jusqu’à la commercialisation est un principe fondamental pour KERALI.

Tous les produits KERALI sont certifiés “Cruelty Free” par l’association PETA. Les soins KERALI et leurs ingrédients ne sont pas testés sur les animaux :  le bien-être animal étant une priorité lorsque l’on conçoit des soins ayurvédiques. L’Inde est également le seul pays d’Asie a avoir interdit ces tests depuis 2013.

5 des soins de la gamme KERALI sont certifiés “Vegan” : ils ne contiennent pas de cire d’abeille ou d’autres ingrédients issus de l’animal. Le reste de la gamme contenant la cire d’abeille reste toutefois très proche des principes du véganisme, puisque la cire d’abeille utilisée dans nos soins ne provient pas de ruche aménagée par l’Homme mais d’essaims sauvages du Sud de l’Inde. Elle est récoltée par les tribus indigènes puisqu’ils se nourrissent du miel sauvage. L’excédent de cire est vendu afin de leur garantir un revenu leur permettant de mieux vivre au coeur de la biosphère des montagnes bleues. Il y a un grand respect des tribus envers les abeilles et leur essaims.

L’huile de palme n’entre pas dans la composition des soins KERALI ainsi, ils ne participent aucunement à la déforestation qui provoque la fuite des espèces animales et par là même extinction.

 

🐾LES CRITERES DU LABEL PETA

- l'absence de test sur animaux des produits finis.
- l'absence de test sur animaux des ingrédients.
- l'absence d’exportation de produits vers des pays qui testent les cosmétiques sur les animaux.
- l’image de marque dans sa globalité.